Nos actualités
Voir toutes nos actualitésTrialGP
Cette édition sera similaire à l’édition 2021 puisque c’est la seconde année que l’équipe de Didier Valade est sollicitée pour organiser le Grand Prix de France !
Les meilleurs pilotes mondiaux s’affronteront sur 12 zones sur la journée du dimanche. Le show sera quant à lui toujours présent le samedi soir. Mêlant fresstyle moto, vélo et divertissement avec le concert événement du groupe Superbus. Préparez-vous à une soirée mémorable !
La gratuité de cette manifestation reste inchangée, ceci afin de faire découvrir ce sport à un public de novices. Le Trial Urbain de Cahors... un spectacle de qualité tout public !
Cette année étant exceptionnelle avec cette seconde édition du Grand Prix de France 2022, ce ne sont encore 12 zones que les pilotes vont devoir affronter ! Une raison de plus de ravir les nombreux spectateurs venus des quatre coins de France et d’Europe.
Ces zones prendront vie entre le Pont Valentré et la Place des Acacias avec une zone départ/paddock au niveau du parking des Chartreux. Les spectateurs partiront donc à la découverte d’un sport et d’une ville le temps d’une journée mêlant sport et patrimoine.
Au départ, 65 pilotes engagés dans les trois catégories suivantes : TrialGP, Trial2 et Trial3.
Les engagés tricolores
TrialGP
- #13 Téo Colairo (Beta)
- #73 Benoit Bincaz (GasGas)
Trial2
- #229 Hugo Dufrese (Vertigo)
- #254 Léo Guiraud (Vertigo)
- #286 Gaël Chatagno (Electric Motion)
Trial3
- #312 Audry Agnolin (Beta)
- #332 Timéo Radulphe (Sherco)
- #336 Lilian Bailly (Beta)
- #361 Hervé Rolland-Damassoh (TRRS)
- #363 Elouenn Monnier (Beta)
- #365 Roméo Piquet (Beta)
- #368 Hugo Besnard (Beta)
- #383 Aime Ventelon (Vertigo)