Nos actualités
Voir toutes nos actualitésMotoGP - Shark Helmets Grand Prix de France 2023
Le Shark Grand Prix de France organisait hier matin sa conférence de presse à Paris sur les Bateaux Mouches, animée par Antoine Arlot et Claude Michy, en présence d’une centaine d’invités, regroupant médias et partenaires.
L’occasion de recevoir les pilotes MotoGP Fabio Quartararo et Johann Zarco à leur retour du Grand Prix des Amériques.
Mais avant de rentrer dans cette partie sportive, la parole a été donnée à Sébastien Poirier, Président de la FFM, et Pierre Fillon, Président de l’ACO. L’opportunité notamment de rappeler les liens qui unissent le promoteur du Shark Grand Prix de France avec la structure fédérale ainsi que le circuit du Mans.
Nos partenaires, Marjorie Baudet, Directrice Générale de Shark, Cédric Blanc, responsable marketing chez Motul, Francis Audefroy, Directeur de la Business Unit Moto France chez Dunlop, ont pu également prendre la parole pour témoigner leur soutien.
Nicolas Allix, Rédacteur en chef des sports mécaniques et Jules Deremble, Journaliste, ont quant à eux présenté le dispositif mis en place sur les antennes du groupe Canal+, et ont dévoilé en avant-première un extrait du documentaire sur le 1 000ème GP Moto de l’histoire réalisé par Amandine Morhaïm « 1 000 était une fois ».
Enfin, Claude Michy, Promoteur du Grand Prix de France, a présenté ce traditionnel rendez-vous du mois de mai, qui sera la 30ème édition by PHA, mais également le 1 000ème GP. Les éléments phares du Shark Grand Prix de France ont également été présentés, tout en gardant quelques surprises à découvrir les 12, 13 et 14 mai prochains…!