Nos actualités
Voir toutes nos actualitésMotoGP 2019 : Canal+ révèle son dispositif
En présence de Johann Zarco (KTM) et Fabio Quartararo (Yamaha), la chaine cryptée a dévoilé le dispositif qu’elle allait déployer pour suivre les 19 GP, elle qui a également précisé travailler depuis 6 ans sur l’acquisition des droits de la discipline.
Bonne nouvelle, elle compte dupliquer les moyens humains et techniques qu’elle investit sur la Formule 1 ce qui promet des retransmissions de qualité équivalent. Notamment, la possibilité de suivre les courses en multi-caméras, un dispositif qui a séduit une grande partie de sa clientèle comme la chaine l’a précisé.
On aura droit en tout cas à la retransmission de tous les GP en direct les dimanches après-midi sur Canal+, de 13h20 jusqu’au podium final, lequel sera complété par une analyse des consultants.
Pour les heureux qui ont souscrit à Canal+Sport ou MyCanal, c’est un programme plus fourni qui sera accessible puisque du vendredi au dimanche matin, les essais qualificatifs du MotoGP, du Moto2, du Moto3, les qualifications et les courses de Moto2 et Moto3 seront retransmis.
Ceci en profitant des commentaires avisés de Randy de Puniet, Louis Rossi, David Dumain et Laurent Rigal sous la houlette de Marina Lorenzo.