Nos actualités
Voir toutes nos actualitésTrophée de France Enduro Kid 2020

La première épreuve du Trophée de France Enduro Kid 2020, mise sur pied par le MC Emblavez, s’est disputée avec succès samedi 29 août sur la commune de Saint-Vincent en Haute-Loire.
Sous l’égide de la FFM, 210 pilotes de 7 à 17 ans se sont mesurés sur un parcours agrémenté de Spéciales, variant de 10 à 40 minutes selon les catégories.
Les engagés
60 pilotes en catégorie Espoir
40 pilotes en catégorie Cadet
50 pilotes en catégorie Minime
30 pilotes en catégories Benjamin et Poussin
Chez les Espoirs, Arthur Marcenac (KTM) s’est imposé pour 6 secondes sur Enzo Philibeaux (Yamaha) et Romain Dagna (KTM), alors qu’en Cadet Benjamin Sicard (HVA) monte sur la plus haute marche du podium aux côté de Matteo Durand (HVA) et Benjamin Garnier (KTM).
Chez les Minimes, la victoire revient à Paul Rebufie (HVA), près de 17 secondes plus vite que le second Paul Garcia (HVA). Raphaël Roux (KTM) complète le podium. Chez les Benjamin, Mathis Reilhan (KTM) s’impose pour 4.6 secondes sur Eliot Laborie (KTM) et pour 13 secondes sur Sacha Malavergne (HVA), alors que chez les Poussins, Noham Dabboue (Yamaha) l’emporte avec 11.7 secondes d’avance sur Patxi Berthuy (HVA) et plus de 22 sur Esteban Robin (KTM).
Organisée par le Trial Club Cahors, la prochaine épreuve se disputera le 17 octobre à Auzolle-46 (2/3).
Le calendrier 2020
• 29 août - Saint-Vincent (43) - MC Emblavez
• 17 octobre - Auzolle (46) - Trial Club Cahors
• 31 octobre - Chanac (48) - Ass. Joe Bar TT
Tous les résultats ICI
ffmoto.org