Nos actualités
Voir toutes nos actualitésEnduro WEC - La consécration mondiale pour Antoine Méo !
Retour sur la saison 2010
Un pilote issu de la Filière Haut Niveau FFM
Comme beaucoup de pilotes d’Enduro, Antoine Méo a d’abord débuté par le Motocross où il s’est illustré sur la scène nationale et internationale. Pilote prometteur, il est rapidement repéré par la Filière Haut Niveau de la FFM et intègre l’Equipe de France de Motocross Espoir pour les saisons 2000 et 2001. Antoine figure parmi les meilleurs pilotes français de l’époque puisqu’il devient Vice-Champion de France de Motocross Elite 250/500 en 2003. L’année suivante, il est même sélectionné dans l’Equipe de France qui finira 3e au Motocross des Nations à Lierop, aux Pays-Bas.
Pourtant, dès 2005, Antoine Méo fait ses premières courses en Enduro. Mais l’apprentissage de la discipline est long. Pilote de talent, le Français gravit les échelons au fur et à mesure pour finalement faire partie des meilleurs spécialistes. Vice-Champion du Monde E1 et vainqueur des ISDE avec l’Equipe de France en 2009, ce premier titre mondial est une consécration pour Antoine Méo et la preuve que l’Enduro français se porte toujours à merveille.
Bravo à Antoine pour ce magnifique titre qui en appelle d’autres puisque dans quelques jours il s’envolera vers le Mexique afin de défendre le titre des ISDE avec l’Equipe de France.
Le Service Communication