Nos actualités
Voir toutes nos actualitésCoup de chapeau aux Français
Championnat d’Europe de Supercross – Milan-Italie
Disputé dans le cadre du Salon EICMA de Milan, l’épreuve du Championnat d’Europe de Supercross 2015 a été dominée par Thomas Ramette (KTM). Auteur du holeshot Tissot dans les deux manches, le Français a signé deux courses en cavalier seul pour s’imposer devant les deux italiens Angelo Pellegrini (Suzuki) et Davide Bonini (Husqvarna) en première manche, puis devant Marco Maddii (KTM) et Davide Bonini dans la seconde.
A l’issue de l’épreuve, Thomas Ramette remporte le titre de Champion d’Europe de Supercross 2015.
Championnat du Monde de Freestyle Motocross – Gdansk-Pologne (8/9)
L’avant dernière manche du Championnat du Monde de Freestyle s’est disputée samedi soir à l'Ergo Arena Gdansk devant une salle comble.
Rémi Bizouard (Kawasaki) est monté sur la 3ème marche du podium après avoir été le dauphin de l’Espagnol Maikel Melero (KTM) lors des qualifications. Melero signe un 5ème succès cette saison et reste dans la course au titre mondial avec deux points de retard sur le Français David Rinaldo (Yamaha) qui a manqué de réussite samedi soir. 6ème des qualifications derrière son compatriote Brice Izzo (Yamaha), le leader du provisoire a terminé à la 6ème place de la finale derrière Izzo.
Le titre mondial 2015 se jouera à Sofia en Bulgarie le samedi 12 décembre prochain (9/9).
Jean-Paul Ancion (FFM)