Nos actualités
Voir toutes nos actualitésCoup de chapeau aux Français
En Championnat d’Europe d’Endurance Open : Le Yamaha Viltaïs Experience avec Axel Maurin, Florian Alt et Bastien Mackels (Yamaha), le Sky Motos Vitesse/C2E avec Kevin Autin, Alan Agogue et Romain Monticelli (Yamaha), le Mb Motors Team avec Maxime Huger, Tanguy Laine et Paul Carew (Yamaha). En Championnat du Monde de Side Car-Cross : Nicolas Musset (WSP Zabel), le TGM avec Valentin Giraud et Elvijs Mucenieks (WHT-KTM), sont les lauréats du week-end.
Championnat d’Europe d’Endurance Open – 12 Heures de Magny-Cours-France (1/3).
Le Yamaha Viltaïs Experience avec Axel Maurin, Florian Alt et Bastien Mackels (Yamaha) a remporté la première épreuve de la saison disputée en deux manches de 6 heures. L’écurie Sky Motos Vitesse/C2E avec Kevin Autin, Alan Agogue et Romain Monticelli (Yamaha) termine à la 2ème place devant le Mb Motors Team avec Maxime Huger, Tanguy Laine et Paul Carew (Yamaha).
Prochaine épreuve, le 30 juillet à Dijon-France (2/3).
Championnat du Monde de Side Car-Cross – Chaumont-France (4/14).
Leader du provisoire, Nicolas Musset (WSP-Zabel), passager du Néerlandais Etienne Bax, a remporté ce week-end en France un nouveau succès overall en terminant second de la première manche et en l’emportant dans la 2ème course.
Vainqueur de la première manche, le TGM avec Valentin Giraud et Elvijs Mucenieks (WHT-KTM) a terminé second de la 2ème manche et monte sur la 2ème marche overall a égalité de points avec le duo vainqueur.
Au provisoire, Bax et Musset occupe toujours la tête du championnat avec maintenant 10 points d’avance sur l’équipe française composée du tricolore Valentin Giraud et du Letton Elvijs Mucenieks.
Prochaine étape, le 11 juin à Kegums en Lettonie (5/14).
Jean-Paul Ancion (FFM)