Nos actualités
Voir toutes nos actualitésChampionnat du Monde d’Endurance
La 2ème manche du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC 2018-19 se déroulera les 20 et 21 avril prochains au Mans sur le Circuit Bugatti.
La 42ème édition des 24 Heures Motos a été présentée aujourd’hui jeudi à Issy-les-Moulineaux au siège d’Eurosport, en présence de Pierre Fillon, Président de l’ACO, Jacques Bolle, Président de la FFM et 1er Vice-Président de la Fédération Internationale de Motocyclisme ainsi que François Ribeiro, Directeur des Opérations d’Eurosport Events et Promoteur du FIM EWC.
Ce rendez-vous était l’occasion de dévoiler en avant-première la liste des 60 engagés qui participeront à la course les 20 et 21 avril prochains sur le circuit Bugatti mais aussi d'aborder les enjeux et le dispositif 2019.
Freddy Foray et Kenny Foray, Erwan Nigon, Alexis Masbou, Louis Rossi et Gabriel Pons avaient fait le déplacement.
Les 60 équipes engagées aux 24 Heures Motos seront réparties dans 3 catégories : 23 machines sont inscrites en catégorie Formula EWC, 35 en catégorie Superstock et 2 motos prototypes dans la catégorie Expérimental.
Sur les 180 pilotes qui seront le départ, 42 équipes sont françaises et l’on retrouvera 16 nationalités de pilotes différentes sur le circuit dans trois mois.
Le Président de la Fédération Internationale de Motocyclisme Jorge Viegas a été invité à donner le départ des 24 Heures Motos 2019.
Réservations : https://bit.ly/2BylwX5