Nos actualités
Voir toutes nos actualitésCHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES
Habitué de l’épreuve pour avoir gagné la première édition en 2015, Sven Breugelmans (Honda) s’est imposé au terme des deux manches de 30 minutes ce vendredi après-midi au Touquet.
La première épreuve du long week-end de l’Enduro du Touquet Pas-de-Calais 2018 s’est disputée sur la plage du Touquet. Les 350 concurrents de l’Enduro Vintage ont pu profiter d’un terrain parfait.
Vainqueur de la première manche, le Belge Sven Breugelmans (Honda) n’a laissé aucune chance aux Français Rudy Vergriete (Honda) et José Pereira (Kawasaki) avant de s’imposé à nouveau dans la 2ème manche devant Vergriete et l’ancien vainqueur du Touquet le Français Arnaud Demeester (Suzuki).
Au cumul des deux manches, la plus haute marche du podium revient tout naturellement à Sven Breugelmans avec à ses côtés, Rudy Vergriete (2ème) et José Pereira (3ème).
Demain samedi, l’Enduropale Juniors (13-17 ans) se jouera entre 10h et 11h30 pour un peu plus de 90 jeunes pilotes, avant la mise en grille des pilotes du Quaduro à partir de 13h pour 2h30 de course.
Tous les résultats : http://ffm-sable.motorstools.com/results
Toutes les infos : http://www.enduropaledutouquet.fr