Nos actualités
Voir toutes nos actualitésChampionnat de France d’Enduro – Privas-07 (1/5)
Le Championnat de France d’Enduro 2015 a été lancé ce week-end à Privas (Ardèche) en présence de Jacques Bolle, Président de la FFM. Christophe Nambotin (KTM) en E1 et Pierre-Alexandre Renet (HVA) en E2 ont doublé la mise en s’imposant les deux jours.
A 8 heures samedi matin, sous un soleil radieux et à vrai dire inespéré, le Moto-Club Privadois donnait le coup d'envoi de ce Championnat de France Enduro 24MX 2015. Un vrai succès dans cette ville qui n'avait pas reçu d'épreuve de ce rang depuis bientôt 20 ans. Le pont du 1er mai n'aura finalement pas éloigné un public venu très nombreux assisté au spectacle.
Et du spectacle, il y en a eu. Les spéciales magnifiquement tracées nous ont offert un point de vue inouïe sur les montagnes ardéchoises, et ont été le théâtre des affrontements que l'on attendait.
Si en E1, Christophe Nambotin (KTM) s’impose facilement, les places se sont vendues chèrement dans les autres catégories. 'Pela' Renet (Husqvarna) a du puiser dans ses ressources pour contenir un Loïc Larrieu (Moto Pulsion) très incisif, et s’imposer en E2. Le E3 voit la victoire de Mathias Bellino et la catégorie Junior sacre aujourd’hui le pilote Sherco Academy Théo Bazerque, emmenant dans son sillage un étonnant Quentin Delhaye De Maulde.
Le Service Communication.