Nos actualités
Voir toutes nos actualités24MX Tour : L’espoir Herzogenrath s’impose à Lacapelle-Marival !

Champion de France Minivert chez les minimes l’an passé, neuvième chez les espoirs du 24MX Tour avec une première victoire à Villars-sous-Écot, Enzo Herzogenrath (2/1) s’est imposé avec la manière sur l’ouverture du championnat 2025. Auteur de deux très bons départs, le pilote KTM TMX Compétition a mis de l’intensité dans les deux manches. Membre de l’équipe de France espoir, soutenu par la FFM, le jeune français abordera l’épreuve de Gueugnon avec la plaque rouge.
En seconde position, on retrouve Louis Morette (1/3). Vainqueur du premier débat au guidon de son HVA, LM200 est bien parti ensuite avant de chuter et de revenir chercher une belle P3. La troisième marche du podium est occupé par Tim Lopes (4/2). Reparti treizième après une chute en première manche, le nouveau pilote Bud Racing Academy est bien revenu dans le top cinq avant de s’offrir un superbe seconde place. Attendu au tournant comme les principaux favoris, il a répondu présent. Pour Rafael Mennillo (3/5), quatrième du jour, c’est le scénario inverse qui s’est produit. L’officiel Tech32 et pilote de l’EDF termine sur le podium pour débuter avant de manquer son départ, chuter et revenir limiter les dégâts avec un top cinq. Régulier, Kenzo Jaspers (6/6) complète le top cinq.
Rendez-vous fin mars en Bourgogne à Gueugnon sur les terres du Président de la Commission de Motocross Jean-Pierre Forest pour le round #2 du championnat espoir.
Calendrier 2025
> Épreuve communes
– 26/27 avril : Castelnau-de-Lévis (81)
– 28/29 juin : Rauville-la-Place (50)
> Espoir/junior
– 29/30 mars : Gueugnon (71)
– 10/11 mai : Glénac (56)
– 14/15 juin : Saint-Pierre d’Albigny (73)
