Nos actualités
Voir toutes nos actualitésPrésentation de la première moto française électrique de compétition de vitesse
Le Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle, Monsieur Yves Kerlo, Directeur Général de la société H-Ker et son Président, Monsieur François-Xavier Huille ont tour à tour expliqué à la presse les raisons de ces investissements et leurs objectifs pour le futur.
La société H-Ker a notamment indiqué qu’elle allait lancer dès le prochain semestre une première série de 10 machines.
Plusieurs journalistes ont pu tester la Luciole sur le circuit Carole et se sont déclarés convaincus par les performances de cette machine. En fonction de celles-ci, il est possible que la société H-Ker engage sa machine sur l’une des manches du Championnat International E-Power organisé par la FIM et réservé aux machines électriques, c’est en tout cas le souhait de la FFM.
« Le projet de H-Ker consiste à participer aux épreuves de compétitions électriques », explique Yves Kerlo. « Mais aussi de proposer aux circuits une petite moto électrique de loisir, d'initiation et de formation ».
« La FFM ne peut pas mettre de côté la piste électrique », poursuit Jacques Bolle, Président de la FFM. « Nous avons considéré ce projet comme intéressant et sommes devenus partenaires de la société H-Ker ».
Le Service Communication.