Nos actualités
Voir toutes nos actualitésMoto3/Moto2
C’est dans leurs plus beaux atours que les deux compères nous ont présenté de manière spectaculaire (au sens propre) leurs nouvelles équipes pour la saison 2014.
En effet, grâce à sa collaboration avec Zelos, dirigée par le fameux Freddy Tacheny, et sous la houlette de l’ancien champion belge, Didier de Radiguès, Louis Rossi fera partie de l’équipe Moto2 SAG-Stop and Go, représentée hier soir par son team manager Eduardo Perales et ses mécaniciens.
Alexis Masbou, quant à lui, chevauchera une Honda d’usine au sein du team italien Ongetta, avec qui il roulait l’année dernière, choyé par Mirko Cecchini et son équipe.
Une soirée que les personnalités présentes dont Philippe Thiebaut, Directeur Technique National FFM, (qui a souligné la part de rêve que la course et les pilotes nous amènent), et les médias français ne sont pas près d’oublier tant les deux acolytes avaient fait montre d’imagination pour nous éblouir.
Dans l’immense carrière du Pôle Européen du Cheval, que Monsieur Rossi père avait mis à leur disposition, et avec Gilles de la Posta en Monsieur Loyal, 1 500 personnes invitées ont vu se dérouler un spectacle à la fois équestre et trialiste ponctué par des numéros d’acrobates, de voltige et de cracheurs de feu.
Les deux pilotes bien encadrés par des teams performants ont confirmé leur détermination pour la saison 2014. Souhaitons leur bonne chance pour cette longue saison au quatre coins de la planète.
Sur info de Luc Guillaume.