Nos actualités
Voir toutes nos actualitésCoupes de France Promosport
Les pilotes des Coupes de France Promosport se retrouvent sur le circuit Européen de Pau-Arnos dans les Pyrénées-Atlantiques, les 15 et 16 juin prochains. La Fédération Française de Motocyclisme fait confiance au MC Pau Arnos, le club accueille la 4ème manche de la compétition, synonyme de mi-saison.
Promosport 1000 : Bras de fer en tête ou bataille à six ?
Aux avant-postes depuis le lancement de la saison, Arnaud CURTOLO (Yamaha) se classe logiquement en tête du provisoire avec 64 points. Cependant, le pilote de la Yamaha n°73 reste sans victoire sur les deux dernières étapes. Cela profite à un homme absent à l’ouverture du Promosport, malgré une étape de moins au compteur, Benjamin FONTANELLE (Yamaha) est très rapidement revenu au coude à coude avec CURTOLO. Avec deux victoires en autant de participations, FONTANELLE compte 63 points, le leader parviendra-t-il à stopper le challenger dans sa remontée ?
En embuscade, Florent TOURNE (Yamaha) représente la menace principale pour les deux hommes. Il serait bien inspiré de gagner dans les Pyrénées-Atlantiques, une telle performance pourrait lui permettre de revenir sur les deux favoris.
Matthieu THIBAULT (Suzuki), William HERBILLON (Yamaha) et Eddy DUPUY (Suzuki) sont aussi des prétendants au podium. 6ème, DUPUY n’a que 18 points de retard sur le leader, preuve que les écarts sont faibles : rien n’est joué !
La suite ICI