Nos actualités
Voir toutes nos actualitésCoupes de France Promosport – 19-20 juillet – Le Mans-72 (6/9)
Les pilotes des Coupes de France Promosport brûlent d’impatience à l’idée de retrouver le prestigieux Circuit Bugatti du Mans les 19 et 20 juillet prochains. Sixième rendez-vous d’une saison qui a démarré sur les chapeaux de roue à Nogaro en mars dernier, l’ASM 24 Heures ACO déroulera le tapis rouge aux quelques 300 pilotes inscrits, sans compter les 150 du Championnat de France de Vitesse des Motos Anciennes.
Point Catégories
Promosport 1000
Le duel a été intense entre Romain Maître (Suzuki) et Cyril De Laville Monbazon (Kawasaki) lors de la cinquième épreuve de la saison à Pau-Arnos. Tous deux vainqueurs d’une manche sur la piste Basque, l’explication se poursuivra forcément au Mans. Pour autant, Romain Maître n’a pas d’inquiétude à avoir quant à son statut de leader de la catégorie. Le pilote de l’AM Moto Racing Compétition dispose d’une avance plus que confortable sur son dauphin Yannick Pierre (Kawasaki), à 38 points et Alex Plancassagne (Yamaha), à 62 points. Le numéro 81, Cyril De Laville Monbazon, pointe à la 4e position.
Promosport 600
S’il y a bien un homme à surveiller dans cette catégorie, Maxime Gucciardi (Yamaha) remporte tous les suffrages. Vainqueur des deux dernières épreuves à Croix-en-Ternois et Pau-Arnos, le pilote coaché par Bruno Le Bihan s’affirme comme un client très sérieux pour le titre. En tête du classement provisoire avec 14 points d’avance sur Gucciardi, Nicolas Souchon (Yamaha) est loin d’abdiquer. Kévin Méco (Kawasaki), troisième, reste en embuscade.
La suite sur le site officiel www.cdfpromosport.fr/
Le Service Communication