Nos actualités
Voir toutes nos actualitésChampionnat du Monde d’Enduro – 25-26 septembre - Noirétable (42)
Le grand final du Mondial d’Enduro en France
Du côté des E3, le titre est déjà promis au Britannique David Knight qui ne peut plus être rejoint. Mais la course à la 2e place sera disputée avec 2 Français dans le coup. Actuellement 3e et 4e au classement, Sébastien Guillaume et Christophe Nambotin comptent respectivement 1 et 13 points de retard sur l’Italien Albergoni.
La nouvelle Coupe du Monde Féminine sourit à nos pilotes qui peuvent faire le grand chelem. En effet, Ludivine Puy, Blandine Dufrene et Audrey Rossat trustent les 3 premières places. Si les choses restaient ainsi cela serait une performance historique pour l’Enduro français.
En Junior, Jérémy Joly ne peut hélas pas rejoindre l’Espagnol Lorenzo Santolino au classement. Mais nous pouvons compter sur lui pour s’illustrer sur les terres du Loire.
Et enfin dans la Coupe Jeune 125cc 2T, le pilote de l’EEAT-FFM, Bérenger Carrier, n’a jamais pu passer devant l’Espagnol Mario Roman. La seconde place lui est promise mais avec sa fougue et porté par le public, le Français cherchera surement à enfin battre son rival.
Dernière course de la saison pour l’EEAT-FFM
Outre Bérenger Carrier, l’EEAT-FFM se présente au grand complet suite au retour de blessure de Marc Bourgeois en E2. Retour fracassant qu’il cherchera à confirmer pour se rappeler au bon souvenir de ses rivaux. En Junior, Antoine Basset réalise une bonne fin de saison et cette manche française pourrait lui permettre de grappiller quelques places. Romain Dumontier cherchera lui à assurer sa 4e place.
Renseignements pratiques
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Montoncel Racing Compétition au 04.73.94.03.32
Le Service Communication