Nos actualités
Voir toutes nos actualitésChampionnat de France Superbike – Nogaro-32 (2/6)
La pluie était annoncée. Elle est bien venue. Mais pas forcément au moment prévu. Au final, toutes les courses de la journée de dimanche ont eu lieu sur le sec. Seule la catégorie Superbike a eu un choix pneumatique à faire mais au final, la piste est redevenue sèche très vite.
La matinée humide couplée aux très mauvaises prévisions météo a refroidi un peu le public et seuls 5 500 spectateurs payants sont venus assister au magnifique spectacle offert par le MC Armagnac Bigorre.
Les vainqueurs du jour s’appellent Grégory Leblanc en Superbike, Lucas Mahias en Supersport, Hugo Casadesus en Moto3, Alexandre Rodrigues en Pirelli 600 et Delannoy/Rousseau en Side Car.
Retour sur la journée de dimanche
La matinée est consacrée aux warm up. Comme le veut le nouveau règlement, les grilles de départ des courses du dimanche sont établies en fonction des meilleurs temps effectués lors de la course du samedi.
Ainsi, en Superbike, Grégory Leblanc se retrouve en pole position devant Etienne Masson et David Muscat. Gregg Black, Nicolas Pouhair et Sébastien Gimbert s’élanceront de la 2e ligne.
En Supersport, Lucas Mahias se place en position de pointe devant Cédric Tangre et Valentin Debise. Louis Bulle, Robin Camus et Anthony Dumont se retrouvent en seconde ligne.
En Moto3, Hugo Casadesus, Corentin Perolari, et Maximilien Bau seront en première ligne.
En Trophée Pirelli 600, la première ligne est occupée par Rémi Salles, Kevin Rousseau et Alex Rodrigues.
Le Service Communication.