Nos actualités
Voir toutes nos actualitésChampionnat de France Motocross Junior – Saint-Mamet-31 (7/7)
23/07/2013
On le sait, le Championnat de France de Motocross Junior est l'antichambre du Championnat Elite National, et ce week-end les pilotes étaient fin prêts pour cette finale décisive sur le magnifique circuit de Bel Air à Saint-Mamet (Cantal) en présence de Jacques Bolle, Président de la FFM. La ligue d'Auvergne y organisait aussi une manche de son Championnat de ligue.
Actualité reprise de l'ancien site
Réunion au sommet entre (de gauche à droite) Vincent Rigaudias - Président de la Ligue d'Auvergne, Jacques Bolle - Président de la FFM, l'ancien Président du Mc Saint-Mamet Cantal et l'actuel, Cédric Calméjane, Eric Février - Maire de Saint-Mamet-la-Salvetat et Conseiller Général du Cantal (photo Yume.com)
Week-end torride pour la finale des Juniors du Motocross français
Le beau temps et la chaleur étaient au rendez vous, et même si le paddock est agréablement situé à l'ombre des pins, nos jeunes espoirs français ont sué sang et eau pour rallier la ligne d'arrivée.
Après une saison "1er ou rien" c'est finalement Nicolas Dercourt (Yamaha) qui emporte le titre devant les 2 licenciés du MC Dardon-Gueugnon
Dan Houzet (KTM) et Dylan Chanavat (Yamaha) qui après une belle saison se sont fait rafler la mise à Saint-Mamet.
Sur le podium de la première manche, Nicolas Dercourt #411 - Yamaha, le vainqueur, félicite Nicolas Barcelo #888 - Yamaha 2e et Dylan Chanavat #261 - Yamaha 3e (photo Yume.com)
Circuit de Bel Air á Saint-Mamet (photo Yume.com)
Sur info Yume.com
Lucas Imbert – Yamaha (photo Yume.com)
Nicolas Dercourt - Yamaha (photo Yume.com)
Bastien Inghilleri – Yamaha (photo Yume.com)