Nos actualités
Voir toutes nos actualitésChampionnat de France Montée Impossible
La 15ème Montée Impossible de Bernex Dent d’Oche se disputera dimanche et constituera la première épreuve du Championnat de France Montée Impossible 2019.
Après un break en 2018, la 15ème Montée Impossible de Bernex Dent d’Oche aura lieu ce dimanche 23 juin. 200 mètres de long et 90 mètres de dénivelé, l’adrénaline sera à son maximum.
Pour cette première épreuve du Championnat de France Montée Impossible 2019, la liste des engagés est longue comme le bras avec 50 en Championnat de France et 15 hors championnat. Comme toujours, les pilotes étrangers sont autorisés à participer, avec notamment de nombreux pilotes suisses. Le spectacle sera de nouveau à la hauteur cette année et les meilleurs seront présents. Cette année, le top pilote norvégien Ivar Gynnild (Honda CBR 1000 Nitro) relève le défi de la Montée Impossible de Bernex avec son proto boosté au nitrométhane !
Parce que le but est simple : aller le plus haut possible, le plus vite possible, dans une pente dont l’angle d’inclinaison atteint plus de 90 degrés ! Entre le vrombissement des moteurs, des prototypes à couper le souffle et des montées qui semblent infranchissables, assister à ce spectacle vous laissera des souvenirs impérissables.
Buvette et petite restauration sur place.
Accès sur le magnifique site de Pré-Richard par télésiège.
Venez nombreux assister à cette compétition hyper spectaculaire en Haute-Savoie !
www.montee-impossible-bernex.com
Facebook Montée impossible Bernex
Le calendrier 2019
23 juin - Bernex-74 – Moto-Club de Bernex Dent d’Oche
17-18 - août Arette-64 – Moto-Club d’Arette
1er septembre - La Plaine de Laumière-12 – Moto-Club Saint-Affricain
22 septembre – Muhlbach-sur-Munster-68 – Moto-Club Montée Impossible Muhlbach 68
6 octobre – La Croix-Borsat-69 – Moto-Club de La Croix-Borsat