Nos actualités
Voir toutes nos actualitésBILAN D’UNE ÉDITION REUSSIE : LA COURSE MOTO 100% FEMININE MARQUE LES ESPRITS
Pas moins de 29 pilotes rassemblées sur un circuit exigeant.
Par leur audace, leur détermination, leur ambition et leur passion, elles ont repoussé leurs limites pour franchir la ligne d’arrivée et tenter de décrocher le titre honorifique de championne de France Women's Cup 2024.
Course 1 en 600 Course 2 en 600 Championne de France en 600
1. Béatrice GIRARD 1. Béatrice GIRARD 1. Béatrice GIRARD
2. Margaux HUBENY 2. Margaux HUBENY 2. Margaux HUBENY
3. Anne SCHAEFFER 3. Anne SCHAEFFER 3. Anne SCHAEFFER
Course 1 en 1000 Course 2 en 1000 Championne de France en 1000
1. Mélodie COIGNARD 1. Mélodie COIGNARD 1. Mélodie COIGNARD
2. Lucie BOUDESSEUL 2. Line VIEILLARD 2. Line VIEILLARD
3. Line VIEILLARD 3. Lola DELAUNÉ 3. Lola DELAUNÉ
Course 1 ROOKIE Course 2 ROOKIE
1. Emilie NOBLE 1. Emilie NOBLE
« Ce championnat 100 % féminin, est une référence pour les pilotes féminines en France. » dixit Mélodie COIGNARD, championne de France 2024.
L’enthousiasme autour de cette édition a confirmé l’attrait pour ce championnat de France et l’engagement des femmes dans le sport moto.
L’engagement de nos partenaires est primordial, Dunlop, Shark, Fly Design ou Stork Racing ont collaboré et nous ont permis de gratifier nos pilotes engagées
Avancer ensemble c’est partager une vision du monde et des valeurs sportives communes.
"Nous sommes fiers de la réussite de cet événement qui met en lumière les femmes et leurs motos et qui leur permettent d’exprimer leur passion. Nous remercions chaleureusement les pilotes et les partenaires dont l’engagement a rendu possible cet événement unique. La preuve que le sport mécanique féminin a un brillant avenir. »
Avec ce bilan positif, la Women’s Cup se pose désormais en tant que qu’expérience inspirante et le rendez-vous incontournable du sport moto féminin en France.
Rendez-vous prochainement pour connaitre le calendrier 2025 du Championnat de France de la Women’s Cup. Informations & renseignements sur les réseaux « Women’s Cup »