Nos actualités
Voir toutes nos actualités4 PILOTES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERBIKE EN WILD CARD POUR LE WORLDSBK DE MAGNY-COURS (58)
Respectivement 4ème et 9ème au classement général de la catégorie Supersport 600, Valentin Debise et Lucas Mahias se verront rejoindre par Alexy Négrier, lauréat de la wild card offerte par la FFM, le GMT94 et Yamaha. Pour rappel, ce précieux sésame est attribué au pilote en tête du Championnat de France Supersport 600 à mi-saison. Il succède ainsi à Johan Gimbert qui s'illustre désormais en Junior GP catégorie Moto 2 et à Valentin Debise, lauréat en 2021 et 2022, qui évolue désormais sur la scène internationale avec le succès qu'on lui connaît. Sous la houpe de Christophe Guyot, Alexy disposera de conditions exceptionnelles pour performer.
Dans cette même dynamique de valorisation de nos meilleurs pilotes tricolores sur la scène internationale, la Fédération Française de Motocyclisme apporte également son soutien à trois autres tricolores qui occupent le haut du classement en Championnat de France. Premier d'entre eux, Corentin Perolari (CBO Honda France). Fraîchement titré Champion de France Supersport 600, Corentin aura à coeur de marquer les esprits. Enzo De La Vega (Perles de Fruits Racing Team CMS), actuel deuxième du Championnat de France Supersport 600, se frottera aux meilleurs pilotes de la planète. Enfin, Guilaume Antiga intégré pour l'occasion au team Viamo Racing by MTM pour disputer la catégorie Supersport 600.
N'oublions pas Samuel Di Sora évoluant à l'année en Supersport 300.
Nous vous donnons rendez-vous les 7 et 8 septembre prochains pour supporter nos français en nombre sur cette épreuve !